Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bla bla bla
16 novembre 2009

Soupçons

Le compte à rebours de Noël a commencé. Sonnez hautbois résonnez musettes! A moi les mardis-cantine dans les magasins illuminés (dès mi-octobre, est-il utile de le préciser) à chiner LE cadeau idoine pour chacune des personnes qui comptent pour moi (moi y compris:).

Mais... coup du sort? karma mécanique, postal ou bancaire déplorable?

Plus de CB -hiiiiiiiiiiii- car perdue dans la gabegie post-énième grève des lettres perdues à tout jamais. Nouvelle à venir dans une dizaine de jours -haaaaaaaaa!!!!!!!

Plus de voiture -huuuuuuuuuu- car batterie agonisante non rechargée malgré les fils magiques prêtés à mon Chéri la semaine dernière -hooooooooooo!!!!!!

Privée de liberté de paiement et de déplacement, tout cela pendant ma semaine réparatrice en Lozère? Alors que mon tendre et cher (?) était seul à la maison?? où il avait seul accès à la BAL et au garage O_O

Avouez que...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui, pas de bol ma pauvre. <br /> En même temps tu as en moi une COMpatriote COMpatissante puisque je ne PEUX pas faire les magasins pour cause de Noël en France et restriction de volume et de poids. On ne peut envisager que des choses petites, légères et insignifiantes pour nos cadeaux... comme un iphone, un sac à main Gérard Darel (pff une broutille !) ou un bijou... Dommage, je rêvais d'une table à repasser et d'une nouvelle machine à pain... Heureusement que j'ai le sens du sacrifice !
M
Lol il a dû voir le film avec Clavier, Lanvin et Baye qui est passé l'autre soir... bon ok je sors !!
S
Oserais-tu accusé ton gentil mari ??? lol
N
lol. j'reconnais bien ma soeur dans son comm.<br /> <br /> le net, avec sa CB, ça le fait.<br /> JE le fais, en fait. et même pas besoin de sa CB, j'ai juste recopié les numéros (bien planqués dans un de mes innombrables petits carnets).<br /> <br /> et comme Triton, je hurle au sabotage !!!! <br /> <br /> (ta riposte sera terrible, non ?)
V
Je suis sur que tu vas vite te rattraper quand tout sera rentré dans l'ordre -lol-
Bla bla bla
Publicité
Newsletter
Publicité