Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bla bla bla
5 janvier 2010

J-1

Chéri et moi avons eu la délicieuse idée d'aller un peu lécher les vitrines, en cette journée calme de 1) cantine des grands 2) veille des cohues marchandes et des foules hystériques en quête du Saint-Cachemire à moins 75%.

Il a besoin -ou surtout envie?- d'un costume noir, veste cintrée et pantalon un peu cigarette. Un peu tendance, quoi.

Mais si les rayons sont encore tranquilles, nous n'avons pu en dire de même du bataillon de vendeurs sur les dents, étiquetant, rangeant, disposant, et cinglant chaque client ayant l'impudence de venir les déranger dans leur aménagement artistique.

L'acmé de cette matinée : notre inconsciente entrée chez Agnès b. où 2 nains hautains, très affairés, ont finalement lâché du bout des lèvres que le style du magasin, Dandy-Rock, ne convenait pas au physique de Chéri (1m86, 90 kg... et ouais, et c'est MON mari, gniark)...

Donc si vous êtes un homme normalement constitué, comprenez de plus d'1m60, ne vous frottez pas à la collection Jabot-Nabot en vogue chez Agnès... conseil avisé de shoppeuse avertie ;-)

EDIT DU JEUDI

Ma réponse au commentaire de Marie, dont l'adresse mail comporte effectivement le nom de la créatrice sus-citée (pour le Club des Curieuses Compulsives ;-)

Bonsoir,

je mets du temps à vous répondre, parce que j'ai besoin de temps pour me remettre... j'avoue qu'à mon tour j'ai été sciée d'avoir un mot d'agnès b. herself -enfin, quasi.

Mon mari est un occasionnel client agnès b. : il adore les chemises cintrées auxquelles il est fidèle depuis bientôt 15 ans et il a un faible pour les pulls coton tout simple col en V. Montpellier, Marseille étaient ses premières boutiques de coeur... Mais depuis que nous habitons à Nice -voilà, c'est balancé- il trouve l'accueil en magasin hommes plutôt limite. Et franchement mardi, ça a été la goutte d'eau sur le gâteau qui a fait déborder le pompon!

D'où ma plume -ou plutôt ma souris- trempée dans le vitriol.

Votre message a été remarqué -et apprécié- par Le Beau Le Fort comme il aime à s'appeler désormais.

Cordialement,

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Wouahh .. Quelle réactivité "Agnès" !! Comme quoi certains vendeurs ne sont pas forcément la vitrine d'une enseigne !!<br /> <br /> Le Beau Le Fort "Mr. Reverval" va pouvoir s'habiller \0/
K
voilà 2 vendeurs qui vont regretter eur peu d'amabilité ! et tac bien fait ! <br /> sinon mon homme a une carrure similaire à celle de ton homme mais lui il va pas chez Agnés B : c'est pas dans notre budget! lol !
S
Je suis du même avis que Co. Peut-être auront-ils un geste commercial ?
C
chapeau à "Agnès" pour la réponse<br /> et bravo Valérie pour ta plume/souris toujours aussi excellente
M
Bonjour.<br /> <br /> J'ai reçu votre commentaire par alerte google et j'avoue que je suis sciée par ce commentaire.<br /> A quelle boutique avez - vous été? (Vous avez mon mail pour me répondre).<br /> Nos collections sont bien entendu adaptées à ce type de morphologie qui n'a rien d'atypique... <br /> Pour les plus costaud, il y a même une collection qui s'appelle "les beaux les forts" avec des modèles spécialement taillés pour ceux qui ont plus de carrure!<br /> Vous êtes très mal tombé et nous vous présentons toutes nos excuses pour cet exceptionnel mauvais accueil.
Bla bla bla
Publicité
Newsletter
Publicité