Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bla bla bla
23 octobre 2009

24

24h chrono pour les JackBauerphiles... 24h de la vie d'une mère pour les Zweigophages... mais je pensais surtout à 24 de TENSION à 8h30 tous les matins!!!! -spéciale dédicace à ma copine Emma qui, elle, monte à 30 ;-)

Après moult réveils nocturnes de Céleste -malgré ses déjà un peu plus d'un an- la radio programmée sur 6h pour Chéri et le câlin trèèèèèèès matinal -non, non, ce n'est pas censuré- de Jean qui se lève dans la foulée pour ne pas rater son papa d'amour, je m'extirpe tant bien que mal de mon lit. 4 de tension au pifomètre.

6h43. Aaaaaaaaah, je vais pouvoir boire un café bien noir pour non seulement recouvrer esprit et forme, mais surtout pour enfin ouvrir les yeux.

6h44. Mamaaaaaaaaaan, j'ai faim! -Jean. AAAAAAAAAAAAAAAH* -Céleste *comprendre : Mamaaaaaaaaaaaaan, je suis réveillée, viens me chercher et me changer. Mmmmmmmmmm! -Blanche qui a du mal à émerger malgré l'heure qui tourne inexorablement.

Et là... tout va trop vite.

6h56. Mange tes céréales! Oui mais je préfère celles au miel et pas au chocolaaaaaaat....

7h13. Fais attention à ton bol de l.... %$*# (grossièreté malencontreusement hurlée quand ledit bol atterrit sur le sol et éclabousse intégralement la cuisine)

7h28. Allez vous habiller! Mais, euh, je veux pas mettre ce pantalon que tu viens juste de m'acheter et qui me plaisait dans le magasin, les copains l'ont trouvé trop laid!!!

7h35. Non Céleste ne touche pas la prise/les CD/DVD/la souris de l'ordi/ la télécommande que nous venons de retrouver après 10 jours de fouilles archéologiques dans tout l'appartement!!!!  HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII -stridence célestienne audible dans la résidence entière et faisant perdre progressivement l'ouïe à toute personne dans un rayon de 10m-   

7h41. Descendez des lits que je suis en train de faire!!! Wouahaha!!!

7h56. 8h04. 8h12. 8h19. Venez vous laver les dents!!!!! [.....]     consigne qui n'a généralement aucun écho même au bout de 4 répétitions

8h23. AAAAAAAAAAAAAAAAA* reulement de la mère de famille encore en pyjama, serpillière, brosses à dents, chaussures, manteaux et tasse de café froid à la main (oui c'est possible pour une Shivemama) alors qu'il ne reste que quelques minutes pour jeter les 2 grands dans leur cour/classe respective sans avoir à subir la honte du portail fermé...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu m'as fait bien rire Valérie !!! <br /> Comme les autres je dirais : pourquoi fais tu les lits avant d'aller à l'école ?<br /> Ce qui est marrant c'est que lorque j'étais en congé parental je faisais comme toi et maintenant...et bien les lits je ne les fais plus..enfin si mais au moment d'aller se coucher ...avantage de ne plus être à la maison : personne ne voit qu'ils sont défaits !<br /> bisous
B
Oh ça me rappelel des choses.. sauf que c'est pas des céréales ici..mais des tartiens, je veux ça, ah non ça, le bol renversé, mais où sotn donc mes habits que j'ai pourtant préparé comme d'hab, la question existentielle de savoir où le manteau a pu se sauver pendant la nuit.. ou l a 2° chaussure! Et plsu de portail pour le moment, ils prennent le bu près de chez moi lol
V
Je me revois quelques années en arrière et pourtant je n'ai que deux enfants !<br /> Courage !! T'en a encore pour un bon bout de temps ! hihihihihi !
C
je ris en lisant les copines, que je lis jamais avant mon com !!! <br /> <br /> bref les lits ici c'est pareil ...enfin parfois ! lol<br /> <br /> et .... vive les vacances
C
heu j'ai oublié ...je me lève à 7 h 45 le matin ...oh mais tu me virerais alors pour faire mon lit !
Bla bla bla
Publicité
Newsletter
Publicité