Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bla bla bla
6 juillet 2009

Vacances j'oublie tout...

... plus rien à faire du tout!

Pouvez-vous me rappeler le nom des odieux machistes oisifs et irresponsables auteurs de ces paroles mensongères?

Parce qu'ici les "vacances" c'est Célestafiore en représentation vocale non-stop -il semblerait que notre cantatrice à la voix de goret (et aux cuissots assortis à point pour un méchoui sur les galets) n'aime que fort peu la chaleur moite niçoise qui l'empêche de piquer un roupillon en journée. ARG. C'est Jean-Mario complètement addict du jeu de kart WII que nous avons eu la brillantissime idée d'introduire à la maison malgré de nombreuses mises en garde, notamment chez elle (descendez en bas de la page) et qui du lever -trèèèèèèès matinal- au coucher nous supplie de pouvoir battre ses records (élevés, en plus, il joue mieux que ses parents réunis le chameau). C'est Blanche-Nounou qui ne lâche pas d'une semelle sa petite soeur, la faisant encore plus hurler -je ne croyais pas ça possible jusque là- à coup de câlins-manchettes, de bises-morsures et de coups de pied au luc d'encouragement au déplacement...

Alors je sollicite officiellement la bonté de la famille Jackson : envoyez-moi le caisson insonorisé euphorisant de feu votre rejeton afin qu'il n'y ait pas d'autres morts suspectes dans les jours à venir!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
lol! Alors tu es plus tranquille maintenant que 2 sont rentrés à l'école?
K
pour mon anniversaire de mariage: c'était ma fête! mais pas comme je le voulais: chamailleries en chaine ! je les aurais bien vendu ce jour là ! depuis c'est meiux mais c'est pas encore le pied: comment faire pour faire défouler 2 monstrouilles quand il flotte ?
L
Courage, ce n'est que le début !!<br /> Rho, ce que je ne voudrais pas être à ta place !!
C
viens chez moi..coin calme garanti..et jeux sur terrasse.;avec enfants calmes..<br /> bon ok je bosse..une autre fois..<br /> courage .;ça ne dure jamais que 2 mois...
V
Au moins tu ne t'ennuies pas -lol-
Bla bla bla
Publicité
Newsletter
Publicité