Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bla bla bla
3 avril 2009

M.E.P.E.C

Mère Exemplaire et Parent d'Elève Concerné. En gros, voilà ma nouvelle dénomination du vendredi matin de 8h30 à 10h45.

Car non, cette sortie piscine désormais hebdomadaire n'a malheureusement pour moi rien d'une sportive activité, d'un délicieux moment de solitude, d'une restructuration plastique ni d'une rencontre fortuite avec Jean-Marc Barr pataugeant pour préparer Le Grand Bleu, le Retour.

Il s'agit bien d'encadrement de braillards d'élèves de Grande Section, camarades de classe de mon fils. Et (seul?)avantage de la chose -soyons M.E jusqu'auboutiste- je peux un peu noyer les fortes têtes qui le terrorisent justement, mon fiston -mon coeur, ma vie... AAAAAAhhhhhh c'est donc TÔA Bidule qui fait pleurer MON fils en lui disant que tu vas lui -sic- fumer le c*l   O_O  ? Viens donc dans mon groupe petit (comment, tu trouves que j'ai de graaaaaaaandes mains? Mais c'est pour mieux t'escagasser mon enfant gniark gniark gniark). Et au pire -et là je récupère ma casquette quotidienne de Mère Indigne, je peux faire boire la tasse au mien de fiston, s'il a été un petit peu horrible la veille ou un chouilla suant au petit déjeuner.

Par contre, le prix à payer pour exercer subrepticement ces sévices corporels aquatiques est CHER. Ressembler à un suppositoire géant bicolore (ze very famous vintage maillot assorti d'un bonnet en silicone de la même couleur sur des chairs encore vierges de toute tentative bronzante... pas joli joli).

PS : la nounou conciliante, aimante et sans frais aucun n'est autre que le divin PAPA qui accepte magnanimement de travailler à domicile ces qq heures. Quel héros :D

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Faut bien que le fait d'aller bosser tous les jours me donne au moins cet avantage, "Je voudrais bien, mais, je ne PEUX pas madame .." Gniarf gniarf gniarf !!
R
*Pimprenelle* la nounou d'enfer n'a pas intérêt à se décourager sinon je retourne chez ma mère!<br /> *100dra* je ne te dirai pas où ça se passe!<br /> *Marylou* tiens, je n'avais même pas pensé à m'oindre afin d'éviter tout contact aquatique avec les petits baigneurs (ou un maître nageur intéressé... ah non, j'oubliais l'allure suppositoire)<br /> *ch'tricote* je vois que vous êtes nombreuses à avoir des pulsions assassines à l'encontre des petites frappes qui s'en prennent à vos chérubins ;-)<br /> *Virgmc* BRAVO pour les oeillades aux papas en maillots-poutre-apparente au lieu de ne pas quitter tes pauvres petits élèves en danger des yeux O_O Pour le babysitting élargi par ma nounou de choc, si tu lui garantis que tes 2 p'tits gars sont OK pour regarder des revues de route, de bitume et de gravats toute une soirée, ça lui va \o/<br /> *Schumette* je transmets ce cri du coeur de Mélanie à Jean. Sinon le 17 juillet 2025 pour le mariage civil, ça t'irait?<br /> *Co* un papothé SANS maillot? Mais que va en penser l'Homme???<br /> *lm* quand tu dis beurk, tu penses aux cheveux flottants dans le bassin, aux verrues qui se nicheront le soir même entre mes orteils ou à ma silhouette noir et blanc la boule à zéro?<br /> *Lissouille* attends que la maîtresse te fasse culpabiliser en clamant que si TU ne viens pas (alors que tu es une sportive émérite) les enfants seront PRIVES d'activité faute d'accompagnateur. Et de voir ta poulette, larmes aux yeux, se moucher dans ta belle tunique.<br /> *Virago* Imagine-moi seulement...
V
On pourrait avoir une superbe photo de toi en maillot hihihihhii !
L
Quelle horreur !!<br /> Tu n'es pas exemplaire, tu es Vénérable !!<br /> <br /> De l'eau chlorée, des mômes criards, un suppo de bain .... !<br /> <br /> Je préfère rester indigne, jusqu'au bout ... !
L
quoi???????????????????<br /> <br /> tout ça pour... çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa???<br /> <br /> <br /> beurkkkkkkkkkkkkkk!!!
Bla bla bla
Publicité
Newsletter
Publicité