Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bla bla bla
2 avril 2009

Vendredi j'peux pas, j'ai...

... PISCINE!

Esthéticienne maison -au fait, je trouve personnellement que les bandes de cire froide annoncées si aisées d'utilisation et indolores ne sont ni l'un ni l'autre.

J'ai ressorti mon vieux 1 pièce Décathlon -sorry, diantre, soyons glamour- j'ai retrouvé emballé précieusement dans du papier de soie dans un tiroir mon maillot vintage Tribord collection 90's, noir, must-have de toute panoplie de personne vivant près d'un point d'eau.

J'ai trouvé une nounou jeune, dynamique, adorant les enfants et Céleste en particulier, mélomane -c'est important- et à des tarifs préférentiels.

Quant à l'obtention de mon certificat médical ce matin, cela n'a été qu'une formalité éclair...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
*Pimprenelle* quand on dit Must-Have, on pense Black, intemporel (c'était pas trop à la mode chez Tribord comme couleur en 1996)<br /> *Virago* les nains nu-pieds sont interdits sur les galets pendant le temps scolaire. La plage est réservée aux têtes bleues qui se baignent par n'importe quel temps en espérant qu'ils seront à la Une du 13h de JPPernaut!
V
Piscine ?? mais tu es à deux pas de la mer ???
P
t'a pas de maillot de bain géranium?
R
*Co* tiens, parmi tous les aléas, nous n'avons pas eu de kk flottant à ramasser au creux de la main... la semaine prochaine sans doute?<br /> *100dra* ça doit être bien sympa aussi de courir après les enfants dans un musée, de les empêcher de lacérer les oeuvres avec leurs clés et de se faire regarder de travers par les conservateurs (qui doivent certainement garder les mains dans les poches de peur de se laisser aller à quelques baffes malencontreuses)<br /> *Ysa* snif snaf snouf, merci pour ta compassion...<br /> *karinef* nous avons donc lê même modèle de nounou velue?<br /> *triton* tu résumes parfaitement ce qui s'est passé avec mes bandes soi-disant dépilatoires. Aisselle gauche rouge mais toujours poilue. Faiche.
R
*LM* et *Lapinou* vous y étiez... presque ;-)<br /> *ch'tricote* la photo sera facturée un prix indécent. Pas rançon de la gloire, loin de là, mais ridicule ASSURE!!<br /> *Marylou* mouais, quasiment seule!<br /> *Fleurinette* DONC tu n'as aucune excuse à ne pas aller crawler dans l'onde chlorée et à aller cueillir des verrues à la municipale de chez toi? Shame on you!<br /> *Béa* le rêve... presque...<br /> *kinou26* je crains qu'en plus une mamie accompagnatrice ait pointé le viseur de son APN dans ma direction ARG (mais je ne communiquerai pas son adresse mail)<br /> *Virgmc* nous avons non seulement le même genre de maillot vintage (hors d'âge donc) mais aussi le même style de nounou ;-)
Bla bla bla
Publicité
Newsletter
Publicité