Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bla bla bla
3 octobre 2009

Reularde

Mes copines Mimounette et Ch'tricote reulent... et veulent en plus connaître les travers reulards des copinautes bloggueuses, et des copinautes des copinautes. Pour se sentir moins seules à reuler dans un coin de leur foyer.

Personnellement je suis une GROSSE reularde. Depuis, pfiou, toujours? (mes frérots de passage confirmeront). A l'école je reulais contre le maître de CM1 qui m'accusait de copier sur mon voisin pendant la sacro-sainte dictée - tant décriée puis revenue dans les programmes officiels (mes copines profs des écoles confirmeront). Mais eueueueuh, je copie pas eueueueuh, je regarde ses fautes eueueueuh (oui, reularde ET un brin fayotte). Vous aurez reconnu le reulement primal EUEUEUEUEUH, plus contenu que le cri primal -hurlement hystérique poussé en fin de journée par la multipare prête à étriper sa progéniture désordonnée et disputante.

Rien que pour ce matin :

j'ai reulonné contre mon mari -charmant parfois au demeurant- qui est resté au lit pour une grasse matinée bien méritée sic O_O après une semaine DINGUE, me laissant ENCORE me coltiner les petits-déjeuners à la carte des 2 grands, le caca monstrueux du matin de Céleste nécessitant un change complet de pyjama/draps/doudou/taie ET oreiller -beurk-, les disputes pour la chaîne des dessins animés, les supplications dès le saut du lit pour la WII (oui, bon, ben celle-là, je l'ai bien méritée, je sais)

j'ai reulé contre notre agence d'escrocs de location immobilière nous facturant des frais en double, des taxes de retard alors qu'ils avaient oublié notre dernier loyer dans leur BAL, des reliquats de débouchage de canalisation alors que la même entreprise venait de nous changer le tuyau qq jours auparavant (Mimounette, avons-nous les mêmes artisans à mains atrophiées et portefeuille surdéveloppé??)... nous obligeant à des calculs matinaux complexes, enfin c'est Chéri l'ingénieur qui s'y est collé, j'avais bien dit qu'il était parfois adorablement serviable.

j'ai enfin reulé à mort contre les chais de champagne et de Cru bourgeois St Estèphe, ainsi que contre les distilleries écossaises de whisky single malt complètement inconscients des dégâts que leurs produits en vente LIBRE peuvent générer sur une mère de famille vieillissante, fatiguée mais épicurienne!!!

Qui a des raisons de reuler ce week-end? Co quand elle aura fini sa pause-blog? Flore, ne serait-ce que pour reuler d'avoir une copinaute gluante avec ses tags? Fleur qui traverse une période parentale de crise (ahhhh, ces filles de quasi 4 ans!)? P'tite pomme qui sort la tête de ses cartons de déménagement? Virginie et sa nouvelle vie de FQT?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bah si je vais reuler ! Y'est pas oblige de corriger les mots tout ça parce qu'il les connait pas c't'andouille d'ordi. <br /> Reuler et pas feuler ! Pauv'tache
M
Je passais pour souhaiter une bonne fête a Ta Celeste ! <br /> A part ça, je me suis trop amusée ici pour avoir encore envie de feuler !
L
Que de reuleries, lol !!!
C
je compatis à tes reuleries sauf les alcoolisées .... même si les grass mat c'est moi qui les fais ...
C
promis je dévoilerai mes Reuleries perso..<br /> et..lol...je te rejoins sur les effets du champagne et autres breuvages alcoolisés..sauf le whisky...
Bla bla bla
Publicité
Newsletter
Publicité