Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bla bla bla
15 septembre 2009

Une ruse de sWIIoux

J'ai passé l'âge (hé oui, c'est dur à dire) de me lever en pleine nuit pour regarder des matchs de tennis en direct live. En plus, le séjour de l'appartement est devenu lieu de résidence nocturne de Célestafiore, ça atténue les cris par l'éloignement relatif.

Alors les redif à midi d'Eurosport de Flushing Meadow, OUI , mais comment concilier les finales palpitantes en différé et les repas des enfants entre 2 demi-journées d'école?!? -car visiblement, les programmateurs sont soit zéropares, soit chanceux bénéficiaires d'une place de cantoche.

Naaaaaaaaan, pas encore le tenniiiiiiiiiiis!!!!!!!!! hurlent mes 2 écoliers affamés. On veut voir les dessins animééééééééés!!!!!! provoquant en sus des cris diurnes -superfétatoires- de leur petite soeur compatissante -ou seulement ch*ante.

Idée de génie dont je laisse les droits en libre accès à tout parent fan de sport souffrant d'enfant réfractaire et collant : je leur ai collé une manette WII éteinte dans les mains pour qu'ils s'identifient qui à Federer, qui à Clijsters! Tous ensemble :

OUI à la WII!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
vive la WII !!!!!!
K
ben moi pas de WII non plus mais des enfants qui voudraient bien ma place devant l'ordi ... mais depuis que ma puce peut cliquer sur une vieille (et fort jolie mais hélas cassée) souris elle me laisse la paix! <br /> ah et sinon mon homme a vraiment regarder en direct la finale homme ... pourtant pas si fan de tennis que ça ... bon il se rattrape le week-end car c'est pas lui qui se leve pour s'occuper de notre jolie leve-tôt ...
1
moi je pas fan de sport mais peu etre un jour je dirait oui a la WII<br /> a bientôt
M
lol.<br /> <br /> Oscar a mis 20 minutes à comprendre que la manette qu'il tenait ne faisait pas avancer les voitures du grand prix.<br /> <br /> et 1 minute et demi à arracher la manette ad hoc des mains de son grand frère...
L
Heu .... Ils vont peut-être finir par comprendre que ça marche pas, non ???
Bla bla bla
Publicité
Newsletter
Publicité