Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bla bla bla
6 avril 2009

PIF

Alors que je fourrais mon nez sur les blogs des copines, histoire de mettre un peu le nez dehors, je tombai nez à nez avec un OBNI (Objet de Blog Non Identifié) : le PIF. A vue de nez, il ne s'agissait ni du célébrissime copain d'Hercule dans les poches que je dévorais petite, ni du tarin dont le mot pif est un synonyme vintage.

J'essayai de tirer les vers du nez à la receveuse de l'étrange fruit de ce mystérieux PIF qui m'était passé sous le nez... mais je crois qu'elle n'a fait que me mener par le bout du nez... -je fais un long nez-

Cette fois, chez elle, j'ai gagné les doigts dans le nez! Yeah!

DONC voici ce qui vous pend au nez si vous faites partie des 3 plus rapides commentateurs de ce billet :

N'importe qui possédant un blog peut participer
- Les 3 premières personnes à laisser un commentaire sur ce post recevront un cadeau fait maison
- Vous recevrez votre cadeau dans les 365 jours
- En échange, vous devrez "payer en retour" en faisant la même promesse sur votre blog
- On peut participer au maximum à 3 PIF sur les autres blogs

Et surtout, évitez de vous bouffer le nez!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je peux désormais posté lol! Bien qu'ayant un blog, je ne participe pas au pif.. Le mien est trop grand! lol
N
Eh bien, merci pour ces encouragements enthousiastes à me lancer dans l'oeuvre de Jane Austen !<br /> En tout cas, côté humour caustique, Jane n'a rien à envier à l'auteur de ce blog, à ce que je lis ;)
M
Coucou reverval! Je découvre ton blog et je viens de passer un excellent moment, j'adore ton humour lol!<br /> Même si en ce moment je ne consulte pas les blogs de mes cops tous les jours (manque de temps), je m'inscris à ta newsletter pour ne rien rater! <br /> Bisous
M
Et pour la dernière, y a un lot de consolation ? ;-)
M
Pfffffffff j'ai toujours rien compris mais de toute façon je suis plus que 3ème !! Enfin je ne suis pas venue pour rien : je me suis inscrite à ta nouille letter !! maintenant je saurais TOUT !!!
Bla bla bla
Publicité
Newsletter
Publicité