Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bla bla bla
31 mars 2009

Je t'aime moi non plus

Hier, j'ai vécu un merveilleux moment de maman. Blanche est sortie de classe, un peu triste à cause d'une remarque d'un garçon qui lui avait dit qu'elle n'était pas belle (Chéri a d'ailleurs voulu aller dire 2 mots à ce malotru inesthète incapable de reconnaître la beauté éblouissante d'une de ses 2 princesses... oui, on comprend un peu mieux le pourquoi du PAPA exclusif). Je n'ai pas eu le temps de balbutier le quart du commencement d'une explication philosophique sur la relativité du concept de Beau, que Jean a objecté Mais enfin Blanche, tu sais bien que pour moi, pour papa et pour maman, tu es la plus belle petite fille du monde! (NDLR : ouf, Céleste ne comprend pas encore toutes les subtilités de notre langage oral)

Emotion.

Puis, dans la descente de l'école, leurs relations habituelles ont repris le dessus : STREET-CROTTE-FIGHTER -spéciale dédicace à ma copine Pimprenelle et ses célèbres fanions, le trottoir menant à l'école bourgeonnant de cacas printanniers-

chunliBlanChun-Li versus Jean-Bison mbison-spéciale dédicace à ma copine Ch'tricote, dommage que tu aies déjà nommé ton petit dernier, celui-là de prénom composé était fort original...- Combats extrêmes desquels aucun ne sort ni vraiment vainqueur ni vraiment vaincu. Est-ce un shakra mal rebouché de mon karma, dû à une période pourtant révolue d'abus de jeux vidéos? -spéciale dédicace à mes 2 frangins que je crois n'avoir jamais battus malgré leur plus jeune âge.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
*Triton* j'espère que leurs souvenirs ne resurgiront pas en comptant leurs cicatrices diverses éparses sur le corps ET le visage!<br /> *Virgmc* aaaaaah, l'accent de l'est lol
V
Rectification : pas seront mais bien sauront !
V
Attend quand ils seront combattre en volant dans les airs !!! C'est bien de notre époque cela non ?!? Hihihi !! Terminé les crottes, bonjour le bon air !!!<br /> <br /> Quel grand frère protecteur qui sait reconnaître la beauté des femmes de sa famille !!! Rah ça fait craquer !
T
tu vois qu'ils sont adorables tes enfants ! et ils se souviendront avec émotions de leurs bagarres !
R
*Marylou* ARG l'abonnement aux urgences pédiatriques...<br /> *Lissouille/Tata Mag* je t'avais reconnue, je reviens juste du blog de ta soeur!
Bla bla bla
Publicité
Newsletter
Publicité