Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bla bla bla
24 mars 2009

God Father

J'ai pris un peu plus conscience hier de mon nouvel état : transparence.

Mon mari, père de nos enfants, est rentré très tard hier pour cause de problème sur un chantier. Soit. Hauts cris de déception des enfants. Bon. Qu'il a fallu que JE canalise, of course, en les amadouant avec un super dîner-dessert devant les dessins animés sur la table basse du séjour. Passons.

Ce matin, lesdits enfants ont prodigué au-dit papa (quasi-larmoyant) câlins, bisous, au-revoir déchirants, promesses d'amour éternel et moult tu vas me manquer mon petit papa chéri d'amour. Là, une résurgence d'éclairs rétroactifs de notre vie familiale : premier mot de chacun PAPA, crises hystériques à 6h25 du matin parce que papa est parti au travail avant leur réveil sans leur faire de bisou (mais si chéri, il est venu pendant que tu dormais encore, un peu comme... comme le Père Noël tiens!), non papa! quand je veux les consoler d'un bobo quelconque... bref, constellations d'étoiles paternelles.

Explosion maternelle, de ce fait : ET VOTRE MERE C'EST DU POULET?!?!?!?!?! (mais je crains que les poussins soient un peu passé à côté des fondements de ce cri primal).

Question du jour (spéciale dédicace pour ma copine LM dont c'est en plus l'anniversaire) : mère = sacerdoce du Dieu Papa?

Publicité
Publicité
Commentaires
R
*Ysatis* Je VOTE absolument pour une virée filles débarrassées de leurs gluants enfants dénués de reconnaissance! Vive les papas-poules 7j/7 et 24h/24 (gniark gniark)
Y
Ici c'est Papaaa tte la semaine car Mossieur bosse à Paris et moi géne du foyer je suis encore trop souvent dans leur perimetre visuel !!! et quand je suis partie 2 jours à Paris je n'ai pas eu le droit à Momannnnnnnnn !!!!! mais il est vrai que je ne suis partie que 2 jours ...<br /> <br /> Moralité pour voir la difference je vais partir plus loin et plus longtmps !!! arf arf
R
*Béa* : ouverture dominicale d'un sujet sur la Banquise alors! Par contre, pour plus de crédibilité, songe à mettre à la corbeille celui sur les mères indignes...
B
Quand tu veux, on s'y met lol!
R
*Ch'tricote* tu ne veux quand même pas dire que dans quelques années, je me retrouverai avec 1 Tanguy et 2 Tanguettes à la maison? O_O
Bla bla bla
Publicité
Newsletter
Publicité